http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/04/logo-1050x225.jpg

A propos

La Première Foulée devient Footpack

Après une année remplie avec plus de 350 articles autour de la chaussure de football, La Première Foulée passe un cap.

La Première Foulée a été créée en Mars 2014 à partir d’un constat : le manque d’informations françaises autour d’un produit phare, la chaussure de football. Une année après, on peut dire que nous avons mesuré le potentiel de ce marché en France.

La Première Foulée change de nom pour devenir Footpack. Mais quelles sont les raisons de ce changement de nom ?

  • Un besoin de grandir. Après une année de progression avec La Première Foulée, le changement de nom va permettre de passer un cap.
  • Si la chaussure de football est l’équipement n°1 du footballeur, les maillots, vestes ou encore protège-tibias sont également très importants. Footpack vous parlera de tous ces équipements.
  • La Première Foulée n’avait pas une résonance uniquement footballistique. Footpack répond à ce problème avec le mot « foot » comme base du nom.

Si le design du site ne change pas (pour le moment), vous retrouverez plusieurs nouveautés liées à ce changement :

  • Une nouvelle orientation avec une ouverture de l’arborescence
    • 70% chaussures de foot
    • 20% maillots de foot
    • 10% Sportstyle & Equipement de football
  • Un nouveau départ sur Facebook : Footpack se lance sur une communauté francophone de 10 000 fans. Le nom de la page changera également dans la semaine à venir.

Notre ligne éditoriale constituée d’articles spécialisés et de tests argumentés des produits ainsi que les guides seront toujours présents sur le nouveau site. Elle sera seulement élargie à des nouveaux domaines associées à l’univers du football mais tout en conservant notre attachement fort aux qualités rédactionnelles.

Avec plus de 100 000 visiteurs uniques et 250 000 pages vues pour la première année, nous espérons continuer le développement de l’audience sur Footpack.fr.

N’hésitez pas à relayer ce changement de nom en communiquant sur les réseaux sociaux.


54.158.167.137