Chaussures

La Mizuno Morelia II Néo β se pare d’un nouveau coloris

Publié le 02/12/2019

Depuis le début de l'année 2019, la marque japonaise Mizuno ne cesse de faire parler d'elle. Aujourd'hui, elle présente un nouveau coloris pour sa Morelia II Néo β.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Mizuno Football. Déjà très présente sur le marché de la chaussure de football grâce à de nouveaux coloris qui sortent régulièrement, la marque nippone est de nouveau sur le devant de la scène avec le retour de la version Beta (β) de la Morelia 2 Néo mais dans un tout nouveau coloris. Lancée pour la première fois au mois d’août, la Morelia 2 Néo β est la version light du modèle emblématique de Mizuno puisque son poids est de seulement 170g alors que la paire conserve malgré tout des prestations de haute qualité puisque le cuir premium est toujours présent. Argentée sur la première version, la Morelia 2 Néo β se pare désormais de noir.

Imaginée avec comme mot d’ordre le fameux « Kaizen » qui signifie « amélioration continue » en français, ce terme japonais composé de deux mots « kai » (changement) et « zen » (meilleur) est une démarche qui repose sur des petites améliorations faites au quotidien. Cette approche nippone est donc le maitre mot des employés de Mizuno depuis des années et la nouvelle Morelia II Neo β est l’un des résultats de ce travail quotidien. Dotée d’une semelle extérieure avec un insert en polyuréthane ultraléger qui permet de réduire le poids de la paire de 10% par rapport à un modèle classique, la version β voit aussi son empeigne modifiée puisque désormais constituée d’un cuir ultra-mince surpiqué et relié à un treillis en textile semi-transparent.

Après le coloris argent/dorée du mois d’août, place à quelque chose de beaucoup plus sobre avec du noir sur l’intégralité de la paire tandis que le logo Mizuno apparait avec une touche de gris. Beaucoup plus classique mais particulièrement adapté à la période hivernale, ce coloris séduira plus facilement et les joueurs à la recherche de confort et de légèreté devraient trouver dans cette version β un partenaire de choix.

mizuno-morelia-2-neo-beta-noir-footpack-4

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok