adidas et footpack recherchent leur nouvelle testeuse crampons !

Dans le cadre de la sortie de la nouvelle adidas F50 Sparkfusion, adidas et footpack sont à la recherche d'une testeuse ! Si tu es majeure, que tu pratiques le football à 11 et que tu es prête à embarquer avec nous, tente ta chance !

Acheter

la F50 Sparkfusion

Deviens testeuse

avec adidas et footpack

Qui sera notre nouvelle testeuse ? Aux côtés d’adidas et dans le cadre de la présentation de la nouvelle F50 Sparkfusion, footpack et adidas s’unissent pour dénicher celle qui va avoir l’occasion de tester les capacités de la nouvelle chaussures de foot pensée et conçue pour les femmes.

Aux côtés de notre média spécialiste des équipements de foot et des tests de crampons, vous aurez l’occasion de pouvoir pleinement pousser les capacités de la F50 Sparkfusion et devenir une créatrice de contenu.

 

Comment devenir testeuse ?

Pour être la nouvelle testeuse de crampons, il suffit de renseigner le formulaire ci-dessous entre le 21 juillet et le 4 aout. Être majeure, être pratiquante de football à 11 et être disponible sur la fin du mois d’aout sont les seuls critères obligatoires pour pouvoir prétendre à ce rôle important.

Renseigne également ton compte Instagram et/ou TikTok  et montre-nous sur les réseaux ce dont tu es capable balle aux pieds. Renseigne le hastag #F50footpack pour que l’on puisse le retrouver facilement

F50 Sparkfusion

Tout savoir

adidas a dévoilé la F50 Sparkfusion, sa première paire de crampons conçue exclusivement pour les femmes. Pensée à partir de plus de dix ans d’analyses biomécaniques et des retours de joueuses comme Trinity Rodman ou Linda Caicedo, elle répond aux besoins spécifiques du pied féminin : talon plus étroit, voûte plantaire marquée et meilleur maintien.

Dotée d’un chaussant FUSIONLAST, d’une semelle intérieure FUSIONSOLE pour le confort, et d’une semelle extérieure SPRINTFRAME FUSION avec crampons optimisés, elle améliore stabilité, appuis et agilité. Proposée en trois versions (Elite, Pro, League) et plusieurs formes (lacets, sans lacets, mid ou low), elle se distingue aussi par un design lavande et fluo, avec semelle irisée. Un lancement majeur pour adidas, qui affirme son engagement concret envers le football féminin.