Bon plan

-20% supplémentaire sur les articles en promo chez Nike

Publié le 03/10/2019

20%

Quelques jours après la rentrée, Nike passe en mode promotion sur son site avec des centaines d’articles et notamment dans la partie football. Proposant par exemple l’ensemble du pack Euphoria de la fin de saison dernière à -30%, la marque américaine va encore plus loin avec l’arrivée d’un code promotionnel qui offre une remise supplémentaire de 20%. De quoi se payer une paire de Superfly 6 Élite à 150€ au lieu de 270€ par exemple.

bon-plan-nike-footpack

Au rayon des promotions, Nike propose également de nombreux autres articles comme des maillots de football de la saison dernière, le maillot de l’équipe de France une étoile ou encore des ballons, des protège-tibias et même la Mercurial Superfly LVL Up que portait Kylian Mbappé et Cristiano Ronaldo au début de l’année 2019.

Outre les promotions jusqu’à -40%, grâce au code OCT20, vous profitez de -20% supplémentaire sur l’ensemble des promos. De quoi vous faire plaisir sur quelques articles si vous n’avez pas encore acheter l’ensemble de votre équipement pour cette saison…

Accéder au bon plan

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok