Bon plan

-50% sur toute l’application adidas Glitch

Publié le 29/11/2019

50%

Ce n’est désormais plus un secret, la Glitch d’adidas va être officiellement retiré de la vente à partir du 31 décembre 2019. Lancé en France en 2017, ce concept qui se démarquait par la possibilité d’interchanger ses chaussons extérieurs (skins) tout en conservant le même chausson intérieur a vécu des jours heureux pendant deux ans mais sera remplacé par un tout nouveau concept qui devrait voir le jour au début de l’année 2020. Alors qu’il ne reste que quelques jours pour acheter les produits Glitch sur l’application, adidas lance une grande opération pour le Black Friday avec une remise unique sur l’intégralité de l’application : -50% jusqu’au lundi 2 décembre !

glitch-redirect-skin-2019-13

Avec une telle remise, il vous reste encore un peu de temps pour aller dénicher un skin qui vous plaisait mais que vous n’avez pas pu vous acheter en temps voulu ou pour tout simplement découvrir le concept Glitch en vous procurant un starter pack. Même si l’aventure Glitch se termine dans un mois, le starter pack qui se compose d’un chausson intérieur et de deux skins vous permettra de profiter de la gamme Glitch durant les prochains mois et de découvrir ce concept qui a révolutionné le marché de la chaussure de football. Rendez-vous sur l’application !

adidas-glitch-classic-pack-absoluteskin-predator-absolute-2006-footpack-
Accéder au bon plan

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok