Il y à 15 jours, nous vous annoncions les dernières promotions sur les skins 1.0 des Glitch d’adidas. Si cette version devait disparaitre au 28 janvier, certains skins sont toujours disponibles à la vente et adidas lance une toute dernière campagne de promotions qui verra la fin définitive des Glitch 1.0 le 17 février à 23h59 !
Jusqu’à cette date, vous pouvez donc retrouver des réductions sur les derniers skins disponibles comme le Haze dans ses trois coloris, le Sol dans sa version noire, Aura dans ses deux coloris et le skin Moment F50 qui rendait hommage à la F50 Chameleon de Léo Messi !
Autre information à prendre en compte : les crédits seront de nouveau utilisables par tranche de 50€ du 8 au 15 février ! L’occasion de réaliser encore de très bonnes affaires sur l’application Glitch qui est (rappelons-le) le seul endroit dans le Monde où vous pouvez commander des skins Glitch.
Aucun commentaire pour le moment