Bon plan

De nouvelles promotions sur les derniers skins Glitch 1.0

Publié le 08/02/2019

50€

Il y à 15 jours, nous vous annoncions les dernières promotions sur les skins 1.0 des Glitch d’adidas. Si cette version devait disparaitre au 28 janvier, certains skins sont toujours disponibles à la vente et adidas lance une toute dernière campagne de promotions qui verra la fin définitive des Glitch 1.0 le 17 février à 23h59 !

Jusqu’à cette date, vous pouvez donc retrouver des réductions sur les derniers skins disponibles comme le Haze dans ses trois coloris, le Sol dans sa version noire, Aura dans ses deux coloris et le skin Moment F50 qui rendait hommage à la F50 Chameleon de Léo Messi !

Autre information à prendre en compte : les crédits seront de nouveau utilisables par tranche de 50€ du 8 au 15 février ! L’occasion de réaliser encore de très bonnes affaires sur l’application Glitch qui est (rappelons-le) le seul endroit dans le Monde où vous pouvez commander des skins Glitch.

Accéder au bon plan

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok