Chaussures de foot adidas

Marque historique du football, adidas compte  des légendes d’hier et d’aujourd’hui comme Zinedine Zidane, David Beckham, Lionel Messi ou encore Paul Pogba parmi ses ambassadeurs. Très longtemps place forte du football avant de céder sa place de numéro 1 à Nike, adidas ne cesse malgré tout de développer sa gamme de crampons de foot d’un point de vue technologique et esthétique et possède aujourd’hui quatre modèles de chaussures de foot totalement complémentaires : la adidas X pour la vitesse, la adidas Predator pour le contrôle, la adidas Nemeziz pour l’agilité et la adidas Copa pour le toucher et le confort.
Lire la suite»
Ainsi, la X Ghosted est la descendante de la F50 et se veut être le silo vitesse des chaussures de foot adidas. Elle est portée par Mohamed Salah, Gabriel Jesus ou Karim Benzema. Modèle emblématique d’adidas depuis son lancement en 1994, la Predator est toujours présente dans la gamme de crampons de foot d’adidas et prône le contrôle de balle. La Predator est quand à elle portée par  Mesut Özil, Paul Pogba, Ivan Rakitic ou encore Matteo Guendouzi. Portée par Lionel Messi, Serge Gnabry et Roberto Firmino, la Nemeziz  représente elle l’agilité au sein de la gamme de crampons adidas tandis que la paire de chaussures de foot Copa qui est portée par Paulo Dybala, Joao Felix et David De Gea est imaginée pour favoriser le le toucher de balle.
Au total, ce sont donc quatre modèles différents qui composent la gamme de crampons d’adidas à ce jour et qui se retrouvent complétés par l’emblématique Copa Mundial que l’on retrouvait aux pieds des joueurs de légendes avant que les chaussures modernes ne fassent leur apparition au début des années 2000. Deuxième marque la plus portée par les joueurs de foot professionnels, adidas reste une valeur sûre dans les crampons de foot et au sein de cette catégorie, vous pourrez non seulement découvrir les nouveautés des différents silos (nouvelles technologies, nouvelles versions, nouvelles déclinaisons) mais également les nombreux nouveaux coloris présentés par la marque aux trois bandes au fil des mois.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok