les maillots et les crampons de l'Autriche

Les maillots de l'Autriche

Le maillot domicile de l'Autriche pour l'Euro 2020

Quand PUMA avait imaginé et conçu les nouveaux maillots principaux de ses sélections sous contrat, l'histoire et la culture de chaque pays était au coeur des échanges. Du côté de l'Autriche, c'est l’Art et plus particulièrement la Sécession viennoise, un courant de l’Art nouveau à la fin du XIXe siècle qui a été la source d'inspiration principale. Ainsi, c'est un maillot doté d'un torse rouge qui a été dévoilé et qui intègre un léger graphisme en ton sur ton. Pour l'accompagner, des manches blanches ont été intégrées et sont accompagnées par un double liseré rouge.
Maillot domicile Autriche Euro 2020 PUMA

Le maillot extérieur de l'Autriche pour l'Euro 2020

Que ce soit l'Italie, la Suisse ou la République Tchèque, ce sont bien l'ensemble des sélections sous contrat qui ont bénéficié de la nouvelle créativité des designers de PUMA. Mais à la différence des trois autres pays, l'Autriche a présenté un maillot extérieur conçu sur une base noire. Si le logo PUMA surmonte toujours le nom du pays "Osterreich", le seul fait de retrouve un fond noir offre une expérience largement différente à la tenue puisqu'on aperçoit pleinement le logo en ton sur ton.
Maillot extérieur Autriche Euro 2020 PUMA

les chaussures de foot de l'Autriche

Les articles autour de la sélection

Les crampons et les maillots de

Italie République Tchèque Suisse Allemagne Belgique
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok