les maillots et les crampons de l'Ukraine

Les maillots de l'Ukraine

Le maillot domicile de l'Ukraine pour l'Euro 2020

Seule sélection de l'Euro 2020 sous contrat avec la marque espagnole Joma, l'Ukraine a bien évidemment dévoilée de nouveaux maillots pour la compétition qui se profile. Sans grande surprise, l'équipementier a utilisé les couleurs emblématiques du drapeau de l'Ukraine pour concevoir les deux jeux de maillots et c'est le jaune qui est la base du home kit. En s'appuyant sur l'héritage national et notamment les motifs de broderies, les designers ont apporté un peu d'histoire à l'ensemble.
Maillot domicile Ukraine 2020

Le maillot extérieur de l'Ukraine pour l'Euro 2020

Totalement complémentaire du maillot domicile, la tenue de rechange se dévoile sous un bleu roi qui rappelle la deuxième couleur du drapeau national ukrainien et ce sont encore une fois les broderies historiques qui sont au coeur de la conception. Malgré tout, c'est un graphique différent qui se dévoile et qui démontre ainsi toute la diversité de cette partie importante de la culture nationale.
Maillot extérieur Ukraine 2020

les chaussures de foot de l'Ukraine

Les crampons et les maillots de

Russie Italie Croatie Finlande Macédoine du Nord
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok