22 Mai 2023
sur Intersport.fr
22 Mai 2023
30 Déc 2022
05 Mai 2023
19 Mai 2023
26 Mai 2023
Équipementier : adidas
20 ans après le sacre des Invincibles, adidas a souhaité honorer cet héritage aussi important que lourd à porter. Au travers d’un maillot qui reprend les codes classiques d’une tenue des Gunners, on retrouve des détails dorés et un motif « éclair » en ton sur ton. Un maillot plutôt percutant et qui intègre directement l’histoire des plus beaux maillots d’Arsenal.
Équipementier : Macron
10 ans après la montée en Premier League, Crystal Palace et Macron se sont inspirées de la grande histoire du club pour concevoir le maillot 2023-2024. En effet, en ton sur ton, on retrouve le graphisme du célèbre « Crystal Palace », cette structure de fer et de verre construite pour la Grande Exposition de Londres en 1851. Elle est d’ailleurs à l’origine de la création du club quelques années plus tard.
Équipementier : Nike
S’il fallait caractérisé le maillot de Liverpool, le terme de sobriété serait probablement celui qui collerait le mieux. Très proche de la tenue de l’an dernier, le nouveau drop se démarque malgré tout par la présence d’un col rond et de bords de manches blancs. Un petit rajout qui peut apparaitre comme basique mais qui rappelle les tenues iconiques des années 70 ou début des années 2000. Mythique.
Équipementier : PUMA
Il y a déjà 20 ans, Manchester City quittait Maine Road pour s’installer dans ce qui s’appelle aujourd’hui l’Etihad Stadium. Afin de célébrer l’anniversaire de cette nouvelle maison, PUMA a réintroduit un maillot proche de celui de l’époque mais en associant cette fois-ci les bandes verticales au design des tourelles qui sont l’un des repères marquants du stade.
Équipementier : Nike
À dominante blanche, le maillot domicile de Tottenham rend hommage à la scène musicale du Nord de Londres. Des symboles représentant les ondes radio sont frappés sur la tenue.