les maillots et les crampons des Pays-Bas

Les maillots des Pays-Bas

Le maillot domicile des Pays-Bas pour l'Euro 2020

C’est avec l’idée de célébrer les caractéristiques de fierté, de force et de courage de la sélection batave que Nike a imaginé le maillot domicile des Pays-Bas pour l’Euro. Si la couleur orange ne surprendra personne, c’est le graphisme de la tenue et notamment cet immense lion directement intégré dans la maille qui fait tout le charme de ce maillot. Complété par du noir sur le col et les flancs, le maillot est aussi somptueux que spécial mais il a le mérite d’interpeller.

Le maillot extérieur des Pays-Bas pour l'Euro 2020

Pour compléter le maillot domicile particulièrement graphique, Nike a imaginé une tenue extérieure où le noir vient dominer le orange et apporter un charme monstrueux à l’ensemble. Beaucoup plus sobre et donc pleinement complémentaire, ce maillot est bien évidemment accompagné par une touche de orange sur les flancs, les logos et le col et bénéficiera lui aussi de la dernière version de la technologie VaporKnit de Nike.
maillot-exterieur-pays-bas-2020-2022-nike

les chaussures de foot des Pays-Bas

Les joueurs des Pays-Bas

Les articles autour de la sélection

Les crampons et les maillots de

France Danemark Suède Belgique Finlande

Les maillots des Pays-Bas et les crampons des joueurs des Pays-Bas

Quels sont les maillots des Pays-Bas pour l’Euro 2020 ?

Depuis des années, la sélection des Pays-Bas est attaché à sa couleur orange sur les maillots de foot. C’est donc sans grande surprise que l’équipementier officiel de la Fédération nationale a imaginé les maillots des Pays-Bas avec le orange comme couleur de base. Du côté du maillot domicile, la couleur prend quasiment toute la place mais il est intéressant de découvrir un motif pleinement intégré sur la tenue. Reprenant le célèbre lion au travers de fines bandes noires, cette tenue est une véritable réussite pour les designers de la la marque américaine et se retrouve complétée par un maillot extérieur sur lequel le orange devient la couleur secondaire. En effet, c’est le noir qui prend cette fois-ci toute sa place et qui n’intègre le orange que comme couleur secondaire sur les logos et les numéros. Du grand classique mais tellement efficace.

Quelles sont les versions du maillot des Pays-Bas de l’Euro 2020?

À l’image des maillots de l’équipe de France ou des maillots de l’Angleterre, les maillots des Pays-Bas pour l’Euro 2020 disposent de deux versions différentes et qui sont commercialisées. La première est le haut de gamme et se veut être identique à la tenue portée par les joueurs sur le terrain. Elle dispose ainsi de la dernière génération de la technologie Vaporknit et se matérialise par ces reliefs visibles sur les épaules et le haut du torse. Pour compléter cela, un maillot réplica à 90€ a été également imaginé et se veut en direction des supporters. Il reprend en effet le même design que le modèle élite mais tout en intégrant des technologies différentes et inférieures.

Où acheter les maillots des Pays-Bas de l’Euro 2020 ?

Considéré par beaucoup comme le plus beau maillot de l’Euro 2020, le maillot domicile des Pays-Bas pourrait bien être un best-seller chez les différents revendeurs. Si vous vous êtes donnés comme mission de vous le procurer, le site de l’équipementier (Nike pour le coup) sera l’endroit le plus simple pour l’acheter et même le faire personnaliser avec le nom de vos joueurs néerlandais préféré. Pour le reste, des revendeurs comme Intersport seront également en capacité de le proposer à la vente.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok