les maillots et les crampons du Pays de Galles

Les maillots du Pays de Galles

Le maillot domicile du Pays de Galles pour l'Euro 2020

C'est en s'inspirant de la bannière d’Owain Glyndŵr, le dernier gallois nommé Prince de Galles qui a aussi été l’artisan de la révolte contre l’emprise de l’Angleterre sur le pays qu'adidas a mélangé le rouge et le jaune sur le maillot domicile de la sélection du Pays de Galles. Très classique sur la conception, le maillot est donc largement rouge et subtilement accompagné par de larges bandes sur le bord des manches où le jaune, le vert et le blanc se mêlent.
Maillot Pays de Galles Euro 2020

Le maillot extérieur du Pays de Galles pour l'Euro 2020

Imaginé sur un template teamwear relativement classique chez adidas, le maillot extérieur des gallois se veut un mélange de jaune et de vert, une combinaison qui est historique pour la sélection mais qui n'avait plus été utilisée depuis 2010 quand elle était présente sur le maillot third. Dans la forme, on retrouve un graphisme en ton sur ton qui reprend l'effet "coup de pinceau" qui est l'identité générale des maillots adidas de l'Euro 2020.
Maillot Pays de Galles Euro 2020

les chaussures de foot du Pays de Galles

Les crampons et les maillots de

Angleterre Écosse Slovaquie Espagne Italie
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok