les maillots et les crampons de l'Espagne

Les maillots de l'Espagne

Le maillot domicile de l'Espagne pour l'Euro 2020

À l’image des autres maillots des sélections sous contrat avec adidas, l’Espagne a présenté un maillot où l’effet « coup de pinceau » se retrouve au cœur de la création. Souhaitant faire le lien entre l’art et le football, les designers de la marque allemande ont imaginé un maillot sur lequel se dévoile un graphisme pour le moins étonnant et mis en avant par différentes nuances de couleurs qui se retrouvent accompagnées par une touche de jaune sur les épaules et sur les différents logos et blasons. Comme sur les autres maillots adidas, un large col en V sera présent.
maillot-domicile-espagne-adidas-euro-2020

Le maillot extérieur de l'Espagne pour l'Euro 2020

Toujours dans la continuité de ce rapprochement entre l’art et le football qui est la véritable signature graphique de la marque allemande, le maillot extérieur de l’Espagne est imaginé sur une base blanche et accompagné d’un effet « coup de pinceau » grisâtre. Dans le but de rappeler les couleurs historiques de la sélection et celles du drapeau espagnol, le rouge et le jaune sont présents sur le bord des manches.
maillot-foot-espagne-extérieur-2021-1

les chaussures de foot de l'Espagne

Les joueurs de l'Espagne

Les articles autour de la sélection

Les crampons et les maillots de

Allemagne Portugal France Belgique Angleterre

Les maillots de l’Espagne et les crampons des joueurs de l’Espagne

Quels sont les maillots de l’Espagne pour l’Euro 2020 ?

À l’occasion de l’Euro 2020, adidas a souhaité réaliser un thème pour concevoir ses maillots de foot et ainsi donner une véritable direction artistique à l’ensemble. Que ce soit l’Allemagne, la Belgique ou encore l’Espagne, tous bénéficient du même traitement et de cette patte « coup de pinceau ». Pour l’Espagne, cela passe par un maillot bien évidemment rouge mais doté d’une structure pour le moins étonnante puisque c’est un damier qui a été mis en place. À travers différentes nuances de couleurs, le maillot se veut être le lien entre l’art et le football. Du côté du maillot extérieur de l’Espagne pour l’Euro 2020, adidas a misé sur la sobriété en revanche avec un maillot blanc et gris qui reprend un template teamwear. Là encore, c’est avec cet effet « coup de pinceau » que la tenue a été imaginée.

Quelles sont les versions du maillot de l’Espagne de l’Euro 2020?

À l’image des maillots de l’Allemagne, les tenues de l’Espagne sont imaginées autour de deux versions différentes. Un maillot authentic qui est l’exacte réplique du maillot porté par les joueurs et un maillot réplica. Utilisant les dernières technologies de la marque allemande, la tenue haut de gamme disponible à la vente à 130€ intègre par exemple la technologie Heat.RDY qui est un tissu innovant qui absorbe l’humidité, sèche rapidement et favorise la circulation de l’air pendant l’effort. À l’inverse, le maillot réplica est conçu avec l’Aeroready dont l’ambition est également en faveur du confort du joueur mais avec des propriétés moins élevées.

Où acheter les maillots de l’Espagne de l’Euro 2020 ?

À l’image des maillots des autres sélections, les maillots de l’équipe d’Espagne seront notamment commercialisés sur le site de l’équipementier officiel de la sélection, adidas. C’est notamment sur le site du manufacturier allemand qu’il sera possible de personnaliser la tenue et de la retrouver dans différentes versions et aux côtés de nombreuses autres pièces. Les maillots de l’Espagne seront également vendus chez des distributeurs comme Intersport.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok