les maillots et les crampons de l'Allemagne

Les maillots de l'Allemagne

Le maillot domicile de l'Allemagne pour l'Euro 2020

Bien évidemment conçu par adidas comme depuis des décennies, le maillot de la sélection allemande se dévoile sous une nouvelle forme pour l’Euro 2020. Toujours imaginée sur une base blanche comme depuis 90 ans maintenant, la tenue se distingue par cet effet « coup de pinceau » commun à l’ensemble des sélections adidas. Un graphisme qui se matérialise par de fins liserés sur le torse du maillot. Sur les manches, on retrouve en revanche les couleurs du drapeau de l’Allemagne. Là encore, une signature commune des maillots adidas.
maillot-domicile-allemagne-euro-2020-adidas-

Le maillot extérieur de l'Allemagne pour l'Euro 2020

Le blanc et le noir, le yin et le yang. Après avoir présenté un maillot blanc à domicile, adidas a imaginé une tenue entièrement noire à l’extérieur. Un choix fort de la part de l’équipementier allemand puisque le logo de la marque et le blason de la fédération ne se distinguent que très peu sur cette base full black et seules les couleurs du drapeau allemand viennent offrir un contraste à l’ensemble.
maillot-foot-allemagne-extérieur-2021-1

les chaussures de foot de l'Allemagne

Les joueurs de l'Allemagne

Les articles autour de la sélection

Les crampons et les maillots de

Espagne Angleterre France Belgique Portugal

Les maillots de l’Allemagne et les crampons des joueurs de l’Allemagne

Quels sont les maillots de l’Allemagne pour l’Euro 2020 ?

Historiquement attachée à adidas qui confectionne ses maillots depuis plus de 60 ans, la sélection allemande a forcément pu compter sur le soutien sans faille de la marque aux trois bandes pour réaliser les maillots de l’Euro 2020. Alors que le maillot domicile se démarques des autres avec sa base blanche agrémentée de plusieurs bandes horizontales noires dotées du fameux effet coup de pinceau d’adidas, le maillot extérieur brille par sa sobriété. En effet, c’est sur une base full black et avec une mise en avant du ton sur ton que la tenue de rechange a été imaginée. Une belle prise de position pour adidas, mais un résultat bluffant.

Quelles sont les versions du maillot de l’Allemagne de l’Euro 2020?

Que ce soit chez Nike, PUMA ou adidas, les maillots des sélections de l’Euro sont imaginés au travers de deux versions différentes. Pour l’Allemagne par exemple, ce sont des versions authentic et réplica qui ont été conçues. La première sera l’équivalente de celle utilisée par les joueurs sur le terrain et bénéficiera de l’ensemble des dernières innovations technologiques. La seconde sera une tenue replica qui reprend exactement les mêmes codes esthétiques que le maillot haut de gamme mais qui sera conçu avec des technologies différentes et qui sera vendu à 90€, contre 130€ pour l’authentic.

Où acheter les maillots de l’Allemagne de l’Euro 2020 ?

Sans grande surprise, les maillots de l’Allemagne seront dans le haut du tableau des meilleures ventes de l’Euro 2020. Pour acheter les nouveaux maillots de l’Allemagne, la solution la plus efficace sera probablement de vous rendre sur le site de l’équipementier officiel de la sélection, adidas. Vous y retrouverez un large choix de produit et la personnalisation possible avec le numéro et le nom des joueurs. D’autres revendeurs comme Intersport par exemple seront l’endroit idéal pour vous les procurer.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok