les maillots et les crampons de la Croatie

Les maillots de la Croatie

Le maillot domicile de la Croatie pour l'Euro 2020

Que serait le maillot principal de la Croatie sans ses fameux damiers rouges et blancs ? Comme depuis plusieurs années, Nike a imaginé un maillot domicile pour le moins classique pour les coéquipiers de Luka Modric puisqu’on retrouve ce graphisme iconique sur l’intégralité du torse. En revanche, à la différence de la version de 2018, le design se poursuit sur les épaules à la place d’un monochrome rouge lors du dernier mondial. Pour accompagner ce mélange de rouge et de blanc, du bleu a été intégré sur les flancs. Osé pour n’importe quelle sélection ou n’importe quel club, ce graphisme est la propriété absolue de la sélection croate.
maillot-domicile-croatie-2020-2022-nike

Le maillot extérieur de la Croatie pour l'Euro 2020

Pour le maillot extérieur de la Croatie, Nike a imaginé une nouvelle combinaison de noir et de gris et encore une fois, c’est le motif à damiers qui a été intégré afin de faire une continuité avec le maillot domicile. Beaucoup plus petits, les damiers sont également disposés de manière totalement aléatoire et apportent un tout autre dynamisme à l’ensemble. Sans surprise, c’est le template technique du textile Vaporknit qui est la base de la tenue.
maillot-exterieur-croatie-2020-2022-nike

les chaussures de foot de la Croatie

Les articles autour de la sélection

Les crampons et les maillots de

France Portugal Pologne Pays-Bas Angleterre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok