Hummel dévoile un maillot « page blanche » pour le Danemark

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/08/maillot-danemark-page-blanche-hummel-2016-logo.jpg

De retour en tant qu’équipementier de la sélection danoise, Hummel vient de dévoiler un maillot pour le moins original et qui s’inspire du fameux concept de la page blanche …

Au début de toute création, il y à une feuille blanche puis vient le travail des designers et des graphistes de l’équipementier pour imaginer ce que seront les maillots d’un club ou d’un pays. Identique pour l’ensemble des créateurs, ce procédé semble avoir inspiré Hummel à l’occasion de son retour en tant que partenaire technique de la sélection danoise. Car après 12 ans sous contrat avec adidas, le Danemark est enfin de retour avec l’équipementier basé à Aarhus qui fournissait les tenues depuis toujours et jusqu’en 2004.

maillot-danemark-hummel-2016-page-blanche

Et c’est avec ce fameux concept de la feuille blanche que Hummel a concocté le maillot qui sera utilisé par Christian Eriksen et ses petits coéquipiers face au Liechtenstein ce 31 août. On retrouve ainsi un maillot entièrement blanc sur lequel on parvient tout de même à distinguer le blason de la sélection nationale ainsi que les chevrons emblématique du manufacturier.

Il est temps d’écrire une nouvelle histoire et d’écrire de nouveaux contes – et les nouveaux contes commencent par une page blanche

maillot-danemark-page-blanche-hummel-2016

Une idée originale de la part d’Hummel dont les 99 pièces de cette série limitée numérotés de manière unique seront exclusivement vendues dans les boutiques de mode du Danemark tandis que les maillots portés par les joueurs seront ensuite vendus aux enchères au profit d’un club de football d’anciens combattants, le FC Granatchok.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.211.11.19