Chaussures de foot Puma

Considérée comme la troisième marque il y a encore quelques années, Puma Football est aujourd’hui un acteur important sur le marché du foot grâce à des ambassadeurs comme Neymar, Antoine Griezmann, James Maddison, Luis Suarez ou encore Dimitri Payet. Organisée autour de trois silos différents qui se complètent, la gamme de crampons Puma permet à la marque allemande de rayonner de plus en plus sur les terrains et d’accroitre la diversité et le nombre de ses joueurs sous contrat.
Lire la suite»
Imaginée pour incarner la notion de vitesse et les joueurs qui basent leur jeu sur la vitesse balle aux pieds ou lors des déplacements, la Ultra se démarque par la présence d’une matière MatryxEVO qui se veut une réelle innovation. Du côté de la Future Z, c’est l’agilité qui est au coeur de la conception et la technologie FusionFit+ est l’une des grandes nouveautés de ce silo. La King est quand à elle l’héritière du modèle porté il y a quelques années par Diego Maradona, Pelé ou encore Eusebio.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok