Chaussures de foot Kipsta

Kipsta, c’est la marque football du groupe Décathlon. Que ce soit sur les crampons ou sur les maillots, Kipsta tente de percer sur le marché du football grâce à un rapport qualité/prix assez incroyable. Du côté des chaussures de football de la marque Kipsta, on retrouve notamment la gamme CLR dédiée à la vitesse ou la Viralto qui est quand à elle imaginée pour le confort. Malgré un prix de vente qui ne dépasse pas la barre des 80€, les chaussures de foot Kipsta possède de belles qualités et le test de ces produits se révèle toujours aussi intéressant. Malgré tout, difficile pour elle de percer dans le monde professionnel et de sortir de cette image de marque premiers prix. Malgré la présence d’ambassadeur comme Yannick Cahuzac, Jean-Louis Leca ou Quentin Bernard, difficile de se faire une place sur le marché des crampons.

Image de l'article Test – Kipsta Viralto

Test – Kipsta Viralto

Tel un pianiste qui a besoin d’un piano bien accordé, le footballeur a besoin de crampons performants. Pour cela, Kipsta a présenté la Viralto. À nous…
Lire la suite
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok