Chaussures de foot adidas Predator

S’il ne fallait retenir qu’un seul modèle dans la gamme de chaussures de foot d’adidas, la Predator livrerait une féroce bataille face à la Copa Mundial. Portée par Zinedine Zidane et David Beckham qui sont à ce jour, les plus grands ambassadeurs d’adidas, la gamme Predator est une icône vivante de l’histoire des chaussures de foot et la Predator 20 incarne parfaitement les valeurs de ce riche héritage.
Lire la suite»
Abandonnée durant quelques temps au profit de la gamme ACE qui n’a finalement jamais tenue la comparaison, la Predator a officiellement fait son retour à l’hiver 2017 pour le bonheur des amoureux des crampons.  Aujourd’hui incarnée par Paul Pogba, Dele Alli, Ivan Rakitic, Miralem Pjanic, Keylor Navas ou encore Maxence Caqueret, la adidas Predator s’est réinventée en janvier 2020 avec la sortie de la Predator Mutator et ses picots présents sur l’avant de la tige afin d’apporter un maximum de toucher de contrôle de la balle. Très moderne également dans la forme grâce à un col extrêmement haut sur la version Predator Mutator 20+ , la paire de crampons conserve les lignes et la symbolique de son histoire en tentant de devenir la nouvelle paire de référence des footballeurs du Monde entier.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok