Chaussures de foot adidas

Marque historique du football, adidas compte parmi ses ambassadeurs, des légendes d’hier et d’aujourd’hui comme Zinedine Zidane, David Beckham, Lionel Messi ou encore Paul Pogba. Très longtemps la place forte du football, adidas ne cesse de développer sa gamme d’un point de vue technologique et possède aujourd’hui quatre modèles de chaussures de foot totalement complémentaires, la X 19, la Predator 20, la Nemeziz 19 et la Copa 20.
Lire la suite»
Ainsi, la chaussure X 19 est la digne descendante de la F50 et a été conçue pour la vitesse. Elle est notamment portée par Mohamed Salah et Gareth Bale. Modèle emblématique d’adidas depuis son lancement en 1994, la Predator est toujours présente dans la gamme de crampons de foot d’adidas et prône toujours le contrôle de balle. La Predator est quand à elle portée par  Mesut Özil, Paul Pogba, Ivan Rakitic ou encore Matteo Guendouzi. Portée notamment par Lionel Messi et Roberto Firmino, la Nemeziz 19 est quand à elle inspirée par l’agilité tandis que la paire de chaussures de foot Copa 20 qui est portée par Paulo Dybala et David De Gea est imaginée pour favoriser le le toucher de balle.

Chaussures de foot
adidas lance une Predator « Archive » inspirée de l’histoire du modèle
Alors que la Predator 19 a brillé par son absence lors de la sortie du dernier pack, adidas vient de dévoiler une Predator "Archive" qui rend hommage à…
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok