Maillots de foot Ligue 1

Deuxième championnat en Europe en terme de diversité des équipementiers présents, la Ligue 1 Conforama est encore une fois dominée par la marque allemande Puma et ses cinq clubs sous contrat (Marseille, Nimes, Bordeaux, Rennes, Amiens). Possédant 1/4 des clubs du championnat de France, la marque au félin bondissant devance de peu Nike et ses quatre clubs (Brest, Montpellier, PSG, Metz) tandis que derrière, pas moins de 8 marques différentes équipent les 11 autres clubs. Si Kappa (Angers, Monaco) , adidas (Lyon, Strasbourg) et New Balance (Lille, Nantes) sont présents aux côtés de deux clubs cette saison, Lotto (Dijon) Umbro (Reims) Le Coq Sportif (Saint-Etienne) Joma (Toulouse) et Macron (Nice) ferment la marche avec seulement une équipe qui les représentera dans l’Hexagone.
Découvrez tous les maillots de foot de la saison 2020-2021
Lire la suite»
Avec des clubs comme le PSG, l’OM, Lyon ou encore Monaco et Lille, la Ligue 1 rayonne désormais dans le Monde entier. Numéro 1 des ventes de maillots en France, le PSG est bien sûr l’atout majeur du championnat de France et les nouveaux maillots 2020-2021 du PSG devraient encore connaitre un grand succès auprès d’un public de plus en plus large. Sur Footpack, nous vous présentons les maillots de foot de l’ensemble des clubs de Ligue 1 (OM, OL, Monaco, Lille, Nantes, Bordeaux, Rennes, etc …) pour la saison 2020-2021 mais également les nouveaux maillots de foot des principaux clubs français (Guingamp, Caen, Lens, Auxerre, etc…)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok