Chaussures de foot adidas Copa

Héritière de la mythique chaussures de foot Copa Mundial portée massivement avant la percée du marché de la chaussure de foot, la Copa 20 prolonge l’histoire de sa grande soeur avec le cuir comme matière première. Notamment portée par Paulo Dybala, Joao Felix ou encore David De Gea, les crampons adidas Copa sont l’une des références en terme de toucher de balle sur le marché des chaussures de foot.
Lire la suite»
Totalement réinventée depuis le mois de novembre 2018, le silo Copa d’adidas a fait peau neuve en retrouvant les codes qui ont fait le succès de la Copa Mundial dans le passé. Souhaitant offrir une version moderne du modèle emblématique de l’avant marketing, les équipes de designers d’adidas football ont imaginé une paire de crampons de foot avec une silhouette beaucoup plus moderne mais toujours agrémentée de cuir de kangourou afin de conserver les qualités de toucher de balle et de confort de la gamme Copa. Pour cette nouvelle génération de chaussures de foot Copa, adidas a également intégré un traitement baptisé Fusion Skin qui permet de réduire l’absorption de l’eau et donc de conserver au maximum les bénéfices du cuir. Fidèle à l’ADN de la légendaire Copa Mundial qui s’est retrouvé aux pieds de nombreux joueurs mais moderne grâce à des technologies novatrices et brevetées adidas football, la Copa est la paire de crampons si le toucher et le confort sont ce que vous recherchez dans des chaussures de foot.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok