Les chaussures de foot de ...

Depuis quelques années maintenant, les différents équipementiers qui gravitent sur le marché des chaussures de foot dévoilent plus de coloris qu’il ne peut y avoir de mois dans une année ! Un business bien évidemment juteux pour les marques et qui impacte également les joueurs puisqu’en moyenne tous les deux mois, on retrouve de nouvelles chaussures aux pieds des joueurs de foot. Pourtant, certains athlètes ne sont pas comme les autres et évoluent avec des crampons quelques fois vintage ou encore des « signature shoes ». À travers nos articles, on vous fait découvrir le vrai visage de la carrière « chaussures » d’un joueur, que ce soit à travers notre boot spotting hebdomadaire ou nos articles sur la timeline crampons de la carrière de nombreux joueurs.

Image de l'article Les chaussures de la semaine #51

Les chaussures de la semaine #51

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est…
Lire la suite
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok