Maillots de foot Liga

Si sportivement, la lutte fait rage entre le FC Barcelone, le Real Madrid et l’Atlético Madrid,  la bataille des équipementiers de la Liga est en passe d’être remportée par la marque espagnole Kelme! Avec quatre équipes sous contrat (Alavès, Espanyol, Huesca, Rayo Vallecano), le petit équipementier se retrouve à égalité avec adidas (Celta, Real Madrid, Valence, Valladolid) et devance Nike (Atlético Madrid, FC Barcelone, FC Séville) et Joma (Getafe, Leganès, Villareal). Derrière, Macron (Levante, Real Sociedad) devance New Balance (Athletic Bilbao), Puma (Eibar), Umbro (Gérone) et Kappa (Bétis Séville).
Découvrez tous les maillots de foot de la saison 2020-2021
Lire la suite»
Grâce à la puissance du Real Madrid, du FC Barcelone et de l’Atlético Madrid, la Liga est l’un des championnats les plus suivis du Monde et les maillots du Barça, les maillots du Real ou les maillots de l’Atlético sont parmi les plus vendus de la planète. Alors que Nike équipe le Barça et en profite pour vendre des centaines de milliers de maillots de Lionel Messi, le Real sous contrat avec adidas est orphelin du départ de Cristiano Ronaldo et compte sur Karim Benzema pour booster ses ventes. Tant sur le plan sportif que marketing, la bataille de la Liga sera intense et on suivra avec attention les sorties maillots de foot de la saison 2020-2021.
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok