Nike dévoile un nouveau maillot away pour l’Angleterre

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/03/logo-maillot-third-angleterre-1050x591.jpg

Après avoir chamboulé les codes français en dévoilant la FFF Black Collection la semaine dernière, Nike bouleverse également l’Angleterre en présentant aujourd’hui un nouveau maillot extérieur qui devrait faire sensation du côté de la sélection des Three Lions.

Vous connaissiez le traditionnel maillot domicile blanc mais aussi le classique maillot extérieur rouge de l’Angleterre, il faudra désormais composer avec un maillot bleu marine et noir en tant que maillot de rechange ! Dévoilée ce lundi matin sur le compte Twitter de la fédération anglaise de football et sur celui de Marcus Rashford, la nouvelle tenue qui sera portée dès mercredi sur la pelouse de Dortmund face à l’Allemagne se pare donc d’une couleur inédite … quoi que !

Car si dans l’histoire de la sélection anglaise on compte plus de tenues blanche ou rouge qu’autre chose, on peut tout de même découvrir que lors de l’Euro 2012, les anglais avaient arboré un maillot noir et bleu ciel face à la Suède tandis que durant la coupe du Monde 1950 les britanniques avaient évolué avec une tenue bleu marine en tant que maillot secondaire.

 maillot-away-angleterre

Bien évidemment basé sur son modèle Aeroswift Vapor avec son double maillage sur les manches ou son Morpheus Design sur le torse, la nouvelle tenue extérieure des Anglais présente donc une association de couleur marine et bleu foncé de la tête au pied  tandis que le blason des Three Lions et le swoosh Nike passent au bleu ciel et au blanc.

Plutôt efficace, cette tenue se veut surtout beaucoup plus facile à porter dans la rue de par ses couleurs sombre. A l’instar de la FFF Black Collection qui est elle destinée aux supporters de l’équipe de France, le nouveau maillot extérieur de l’Angleterre est une véritable passerelle entre le terrain et la rue.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.157.200.1