Maillots de foot

New Balance présente les maillots 2018-2019 du Standard de Liège

Publié le 25/06/2018

Qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, le Standard de Liège vient de dévoiler aux côtés de New Balance ses nouveaux maillots pour la saison 2018-2019.

Le maillot domicile

Le maillot domicile du club Liégeois reste très simple. On retrouve la couleur rouge du club sur l’ensemble du maillot. Sur les épaules on aperçoit également un liserai doré. Un short blanc ainsi que des chaussettes rouges complètent cet ensemble.

maillots-standard-liege-domicile-2018-2019

Les maillots extérieur

New Balance a opté pour le même template pour le maillot extérieur (bleu) ainsi que le maillot third (gris).

On retrouve un bleu ciel pour le maillot extérieur avec deux liserais bleu marines sur les manches. Un short et des chaussettes de la même couleur viennent compléter cet ensemble.

Enfin, pour le maillot third, on découvre un gris clair avec deux liserais rouges. Les sponsors ainsi que l’écusson du club sont floqués en rouge, rappelant ainsi la couleur principale du club. Comme pour le maillot deuxième maillot, la tenue sera monochrome puisque le short et les chaussettes sont de la même couleur que le maillot.

maillots-standard-liege-exterieur-2018-2019 maillots-standard-liege-exterieur-2-2018-2019

Que pensez vous de ce maillot ? Croyez vous à un retour du Standard de Liège en Ligue des Champions dès la saison prochaine ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok