La marque de streetwear Quatre Cent Quinze dévoile sa collection Coupe du Monde

Publié le 27/06/2018 Mis à jour le 06/07/2018

Quatre cent quinze, la marque de streetwear qui propose des t-shirts, des maillots et autres sweatshirts présente sa collection inspirée de la Coupe du Monde.

Quatre Cent Quinze est une marque française de streetwear née en 2011. Établie entre Caen et Paris, elle propose des t-shirts imprimés, brodés, des maillots d’équipes imaginaires, des joggings, des chaussettes… En cette période de Coupe du Monde, la marque a choisi de se spécialiser sur le streetwear inspiré de la culture foot. C’est donc logiquement qu’elle dévoile une collection inspirée de la plus prestigieuse des compétitions internationales. Dans cette collection, on retrouve plusieurs univers. Tout d’abord la gamme authentique, s’inspirant directement des maillots vintage (France, Argentine, Brésil). Ensuite, la gamme 1998 reprenant les maillots iconiques des champions du monde français. On retrouve également une gamme maillots associant des références rap US au football, mais aussi une gamme tracksuit comprenant un ensemble jogging, veste, pantalon et logo personnalisé. Enfin, la dernière gamme comprend des t-shirts imprimés ou brodés faisant référence à des joueurs modernes ou anciens, ou bien encore à des faits de matchs marquants de l’histoire du football.

quatre-cent-quinze-streetwear-football-juin-20183quatre-cent-quinze-streetwear-football-juin-20182 quatre-cent-quinze-streetwear-football-juin-20181

Pour plus d’informations vous pouvez vous rendre sur le site de la marque quatre cent quinze. Vous y trouverez tous ces articles et bien d’autres encore à des prix compris entre 45 et 90€.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok