Chaussures

Nike relance un ancien coloris pour la Premier 2.0 pour fêter les 10 ans du pack EC08

Publié le 29/06/2018

10 ans après la sortie du pack EC08, Nike relance le fameux coloris « Marron/Bleu » pour sa chaussure vintage : la Premier 2.0. 

Comme lors de chaque grande compétition, Nike avait lancé un pack spécial pour l’Euro 2008 en Autriche et en Suisse : le pack EC08. Ce pack se distinguait par l’utilisation du marron en couleur principale et du bleu sur la semelle pour apporter du contraste.

pack-EC08-img1

Pour célébrer les 10 ans de ce pack, Nike a donc eu la bonne idée de relancer ces couleurs pour la Premier 2.0. Une chaussure qui fait honneur aux anciens silos mythiques de la marque puisqu’elle arbore un style vintage avec du cuir de kangourou sur la tige.

chaussures-football-Nike-Premier-2-0-marron-bleu-img1

Sans surprise, on retrouve donc une tige marron avec la fameuse languette repliée qui couvre une partie des lacets. Le sigle Nike au talon est aussi marron mais la virgule est blanche pour contraster l’ensemble.

chaussures-football-Nike-Premier-2-0-marron-bleu-img4 chaussures-football-Nike-Premier-2-0-marron-bleu-img2

Évidemment, la semelle extérieure est recouverte d’un bleu pétant qui colore aussi les crampons coniques de cette paire.

chaussures-football-Nike-Premier-2-0-marron-bleu-img3

La Nike Premier 2.0 est disponible au prix de 105 euros sur le site Pro Direct Soccer.

Photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok