Alors que le club vient de finir à une banale 11 ème place (le club a remporté 4 fois le championnat, la dernière fois remonte en 2004), le « Werder » compte bien revenir sur le devant de la scène en occupant les places en haut de classement pour la saison prochaine.
Et pour cela, il aura l’appui d’un tout nouvel équipementier, puisque c’est désormais Umbro qui va prendre la succession de Nike.
Voici donc leur première collaboration.
Maillot Domicile
La marque au double diamant a donc décidé de conserver les couleurs traditionnelles du club avec un maillot à dominante vert avec une large bande blanche au niveau des épaules. On retrouve un col rond qui alterne bandes blanches et bandes vertes. L’extrémité des manches a été scindé en 2 couleurs avec une moitié verte et l’autre blanche avec pour motif le double diamant. Le sponsor « Wiesenhof » est placé au niveau de la poitrine au milieu juste en dessous des logos du club et de l’équipementier anglais. Pour compléter la tenue, le short est de couleur blanc et les chaussettes de couleur vertes.
Maillot Extérieur
Pour le maillot extérieur, Umbro a fait le choix de partir sur un maillot qui mélange des couleurs sombres. La partie bleu foncée bénéficie d’un effet « coton » ainsi que des rayures horizontales légèrement plus claires. On retrouve du noir sur la partie haute des épaules mais aussi au niveau des manches. Le logo du double diamant est présent sur l’extrémité des manches. Le logo Umbro, celui du club et le sponsor sont de couleur blanc pour donner du contraste à un maillot foncé. La tenue est complétée par des shorts et des chaussettes noires.
Maillot « Third »
Et voici donc le troisième maillot du club allemand qui arbore un style plutôt moderne et classe avec ce blanc. Mais on note une légère touche grise en fond (en forme de diamant) côté logo du club qui part de ce dernier et s’étale sur le maillot, tout en s’estompant. Le vert est aussi présent au niveau du col, du double diamant et du logo du club. A noter, le sponsor est présent dans ses couleurs originales contrairement aux 2 précédents. Un short vert et des chaussettes blanches viennent compléter la tenue.
Quel est votre maillot préféré du Werder Brême version 2018/2019 ?
Aucun commentaire pour le moment