Maillots de foot

Le Benfica Lisbonne et Adidas dévoilent les maillots 2018-2019

Publié le 29/06/2018 Mis à jour le 02/07/2018

Associés depuis de nombreuses années, le Benfica Lisbonne et Adidas dévoilent les nouveaux maillots que porteront les joueurs lors de la prochaine saison 2018/2019.

C’est une saison plutôt décevante, malgré un titre honorifique de vice champion de la Liga NOS, que le club lisboète vient de conclure puisque aucun titre n’a été gagné. Chose rare pour ce club habitué à soulever des trophées sur la scène nationale avec pas moins de 36 titres de champion du Portugal.

Donc la saison prochaine est l’occasion de rattraper cette « erreur ». Pour cela Adidas, équipementier historique du club, dévoile de tout nouveaux maillots pour le club portugais.

Maillot « Domicile »

maillot-domicile-benfica-lisbonne-2018-2019

Pour le maillot « Domicile », Adidas conserve le rouge traditionnel du club et nous présente un maillot très sobre. On aperçoit un col avec un bouton qui permet d’apporter de l’élégance. Le rouge y est bien évidemment dominant et l’on retrouve quelques touches de blanc au niveau des 3 stripes sur les épaules, le logo Adidas et celui du club ainsi que le sponsor principal « Fly Emirates ».

Maillot « Extérieur »

maillot-exterieur-benfica-lisbonne-2018-2019

Pour ce qui est du maillot extérieur, là aussi Adidas a décidé de rester sur un coloris sobre et élégant ; le blanc. Le noir présent sur le sponsor, le logo Adidas, le logo du club, les 3 bandes sur les épaules apporte un très joli contraste. A noter que le col est différent du maillot « domicile » avec un col entièrement rond qui noir avec un léger liseret rouge pour le plus bel effet !

 

Qu’en pensez-vous de ces 2 nouveaux maillots du Benfica Lisbonne ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok