Maillots de foot

Joma dévoile les maillots 2018-2019 de l’Atalanta Bergame

Publié le 02/07/2018

Revenu sur le devant de la scène italienne depuis la saison 2016-2017 où le club avait terminé à la 4ème du place du championnat, l’Atalanta Bergame a ponctué la saison  dernière à une belle 7ème place. De quoi offrir à Joma une belle exposition dans le championnat italien.

Présent pour la deuxième année consécutive aux côtés de l’Atalanta Bergame, Joma profite de la bonne période du club italien pour gagner en visibilité dans un championnat où il compte autant de clubs que Kappa et plus que Nike ou adidas. Autant dire l’importance de la présentation des nouvelles tenues du club pour la saison 2018-2019 qui à eu lieu en cette fin juin.

Le maillot domicile

Sans grande surprise, Joma conserve le traditionnel graphisme en bandes verticales noires et bleues qui rythme les tenues principales du club depuis de nombreuses années. Avec son col rond et sa découpe moderne, c’est une tenue principale élégante et raffinée que le manufacturier espagnol a présenté.

maillot-atalanta-bergame-domicile-2018-2019

Le maillot extérieur

Pour compléter le maillot domicile, la tenue extérieure fait la part belle au blanc, subtilement complété par deux larges bandes bleues et noires sur le torse. Sur le col et le bord des manches, on découvre un double liseré noir et bleu. Une tenue remarquable.

maillot-atalanta-bergame-exterieur-2018-2019

Le maillot third

Enfin, du côté du troisième maillot du club, Joma a opté pour un bleu clair avec des motifs géométriques sur le bas du torse. Le tout associé à des insert de marine sur les épaules et de noir et bleu sur le col et le bord des manches.

maillot-atalanta-bergame-third-2018-2019

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok