Maillots de foot

Nike et le FC Séville présentent les maillots de la saison 2018-2019

Publié le 03/07/2018

Nouvel équipementier du FC Séville, Nike présente les nouveaux maillots du clubs andalou pour la saison 2018-2019 en respectant la tradition et les couleurs du club.

Après trois saisons passées avec New Balance, le FC Séville change d’équipementier pour s’associer au géant américain Nike. Septième de leur championnat lors de la dernière saison, les hommes de Pablo Machin devront passer par les tours préliminaires de la Ligue Europa pour espérer porter leurs nouveaux maillots sur la scène européenne.

MAILLOT DOMICILE 

Le FC Séville est connu pour ses maillots épurés blancs avec des détails rouges. Pour sa première année de contrat, Nike ne déroge pas à la règle. En effet, ils proposent volontairement un maillot « aussi classique que possible afin de rester proche de l’héritage du club » explique le directeur du design de Nike Football. On retrouve donc un maillot blanc immaculé avec deux bandes de rouge vif le long des côtes, ainsi qu’un liserai de la même couleur autour du col. Enfin au dos du maillot on peut lire l’inscription « nunca nos rendimos », qui signifie « nous n’abandonnons » jamais. Une citation symbolisant la mentalité de combattant des joueurs du club.

maillots-football-nike-fc-seville-2018-2019-juillet-2018-4

MAILLOT EXTÉRIEUR

 

Comme à leur habitude, les sévillans arboreront un maillot rouge lorsqu’ils évolueront à l’extérieur. On retrouve cependant deux teintes différentes de cette couleur sur ce « kit ». Un rouge vif majoritairement, ainsi qu’un bordeaux, au niveau des manches et le long des côtes. Comme sur le maillot domicile, on retrouve l’inscription « nunca nos rendimos » au dos.

maillots-football-nike-fc-seville-2018-2019-juillet-2018-1maillots-football-nike-fc-seville-2018-2019-juillet-2018-2

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok