Maillots de foot

Hummel dévoile les maillots 2018-2019 des Rangers

Publié le 04/07/2018

Équipés par Puma depuis de nombreuses saisons, les Rangers évolueront dans des maillots signés Hummel lors de la saison à venir.

Les grands clubs ne meurent jamais. Revenus de l’enfer après une relégation en D4 écossaise lors de la saison 2012-13, les Rangers sont de retour en Scottish Premier League depuis la saison dernière, terminée en troisième position. L’exercice 2018-19 s’annonce encore plus passionnant, avec la nomination de l’emblématique capitaine des Reds de Liverpool Steven Gerrard à la tête du club le plus titré au monde (54 titres de champions d’Écosse !). Du mouvement sur le banc de touche, mais également côté maillots, puisque les Rangers seront équipés par le danois Hummel pour la première fois de leur longue et riche histoire.

maillot-glasgow-rangers-2018-2019-hummel

Le maillot domicile 2018-19 des Rangers

Maillot bleu, short blanc, chaussettes rouges et noires : l’ADN du club à tradition protestante de la ville de Glasgow est parfaitement respecté par Hummel. Les chevrons de l’équipementier danois apparaissent sur les flancs du maillot et sur le short de façon contrastée. Un fin liseré rouge encercle le col rond et surmonte un insert blanc au bout des manches. Simple et efficace.

maillot-domicile-glasgow-rangers-2018-2019

Le maillot extérieur 2018-19 des Rangers

A dominante blanche, le maillot extérieur se distingue par une double diagonale bleu et rouge du plus bel effet. Les chevrons Hummel prennent place sur les épaules. L’ensemble est complété par un short bleu et des chaussettes blanches.

maillot-exterieur-glasgow-rangers-2018-2019

Le maillot third 2018-19 des Rangers 

Particulièrement attendue, la troisième tunique se pare intégralement de orange, sublimé par des chevrons bleus. Un maillot qui devrait faire fureur auprès des supporters des Rangers.

maillot-third-glasgow-rangers-2018-2019

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok