Maillots de foot

Macron et le Sporting Portugal dévoilent les maillots 2018-2019

Publié le 04/07/2018

Sous contrat avec l’équipementier italien Macron, le Sporting Portugal vient de dévoiler ses nouveaux maillots pour la saison 2018-2019.

Troisième à 10 points des champions du FC Porto, le Sporting Portugal aura a coeur de faire mieux lors de la prochaine saison en visant notamment une place qualificative pour la Ligue des Championnat ou/et le titre de champion du Portugal.

Le maillot domicile 2018-19 du Sporting Portugal

Le nouveau maillot du Sporting Portugal reste fidèle aux couleurs traditionnelles du club avec un design à rayures horizontales vertes et blanches. On remarque cependant une nouveauté au niveau du col de type polo avec des cordons sur le devant. Un col à la fois moderne et vintage qui donne un rendu particulièrement élégant. Innovation de la part du club portugais, on retrouve sous le blason du club le nom de l’équipe écrit en braille.

 

maillot-sporting-portugal-domicile-2018-2019-macronmaillot-sporting-portugal-domicile-2018-2019-details

Le maillot extérieur 2018-19 du Sporting Portugal 

Le maillot extérieur du club portugais a lui été entièrement revu. On retrouve majoritairement du gris anthracite, couleur sur laquelle on peut voir des graphiques subtiles et des détails verts fluo. Le blason du club ressemble plus à celui que l’on a l’habitude de voir que sur le maillot domicile. Cependant, on peut toujours lire le nom de l’équipe en braille sous ce blason.

 

maillot-sporting-portugal-exterieur-2018-2019-macronmaillot-sporting-portugal-exterieur-2018-2019-details

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok