Maillots de foot

Puma présente les maillots 2018-2019 du Borussia Monchengladbach

Publié le 05/07/2018

Sous contrat avec l’équipementier allemand Puma, le Borussia Monchengladbach vient de présenter ses nouveaux maillots pour 2018-2019.

Jusque là équipé par la marque italienne Kappa, le Borussia Monchengladbach change d’équipementier pour rejoindre Puma. Une marque allemande avec laquelle le club espérera connaître de belles aventures.

Le maillot domicile 2018-19 du Borussia Monchengladbach

Ce nouveau maillot domicile est donc le premier réalisé par Puma dans le cadre du nouveau contrat de sponsoring unissant le club et la marque. Et c’est un premier maillot classique que présente l’équipementier. On retrouve un design simple avec les couleurs traditionnelles du club, le blanc majoritairement, puis du vert ainsi que du noir sur les manches et au niveau du col.  Des shorts et des bas blancs complètent l’ensemble domicile du Borussia Mönchengladbach pour la  saison prochaine.

maillot-borussia-monchengladbach-domicile-2018-2019

Le maillot extérieur 2018-19 du Borussia Monchengladbach

Le maillot extérieur se pare lui principalement de noir. On retrouve cependant du vert, mélangé à ce noir sur la partie supérieur du maillot commençant au-dessus du sponsor. Des bandes de la même couleur verte sont aussi présentent autour des manches et sur le col.

maillot-borussia-monchengladbach-exterieur-2018-2019

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok