Maillots de foot

Macron et la Real Sociedad dévoilent les maillots pour la saison 2018-2019

Publié le 06/07/2018 Mis à jour le 17/07/2018

Sous contrat avec la marque italienne Macron depuis cette saison, la Real Sociedad dévoile ses maillots pour la saison 2018-2019.

Le maillot domicile 2018/19 de la Real Sociedad

La première tunique est classique et reprend les éléments emblématiques du club. On retrouve donc un maillot avec des bandes verticales bleues et blanches. Il comporte également un col à boutons blancs dont l’arrière est personnalisé avec les couleurs du club, le logo et l’inscription « Real Sociedad ». Sur le torse, sous le blason du club est présente l’année de fondation du club (1909), un flocage discret et une belle initiative de la part de Macron sports. Enfin, au dos du maillot, l’Ikurriña, le drapeau basque, est imprimé. Sur le plan technique, le maillot a une coupe serré et incorpore des microperforations afin d’offrir une meilleur respirabilité. La tenue est complétée par un short blanc et des chaussettes blanches à rayures horizontales bleues.

maillots-football-macron-real-sociedad-2018-2019-juillet-2018-1

Le maillot extérieur 2018/19 de la Real Sociedad

La deuxième tenue est entièrement grise avec des bordures vertes fluo sur le col et les manches. On retrouve ce même vert pour le logo du club ainsi que pour le logo des l’équipementier. Enfin, comme sur le maillot domicile, au dos, en haut du jersey, on retrouve le drapeau basque si cher aux habitants de la région.

maillots-football-macron-real-sociedad-2018-2019-juillet-2018-2

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok