Maillots de foot

Newcastle dévoile ses maillots Puma pour la saison 2018-2019

Publié le 10/07/2018 Mis à jour le 17/07/2018

Sous contrat avec l’équipementier allemand Puma, Newcastle vient de présenter ses nouveaux maillots pour la saison 2018-2019.

Promu en Premier League la saison dernière, Newcastle aura connu une belle saison sous les ordres de son entraîneur espagnol Rafael Benitez. Dixième du dernier exercice, les Magpies auront comme ambition de confirmer leur performance et pourquoi pas de retrouver l’Europe.

maillot-newcastle-2018-2019

Le maillot domicile 2018/19 de Newcastle United

Pour sa nouvelle saison en Premier League, Newcastle United va arborer un maillot domicile qui reprend bien évidemment le graphisme fait d’une alternance de bandes noires et blanches. Un design historique qui ne diffère que très peu de la tenue principale de la saison dernière puisque seules les épaules passent du noir au blanc !

maillot-newcastle-united-domicile-2018-2019

La grande nouveauté se jouera un peu plus bas puisque pour la première fois depuis le début des années 2000, c’est avec des chaussettes blanches que les joueurs de Newcastle évolueront. Cela avait été également le cas au milieu des années 70.

Le maillot extérieur 2018/19 de Newcastle United

Dévoilé avec le hashtag #TheFabricOfNewcastle, ce maillot extérieur est une version contemporaine du maillot portée lors de la saison 1995/96. Une des grandes années du club pendant lesquelles les Magpies ne remportèrent malheureusement pas le championnat mais jouaient chaque année les premiers rôles. Doté de rayures bleus marines et bordeaux, ce maillot sera complété par un short ivoire ainsi que  des chaussettes bordeaux comportant une rayure bleue marine et le logo du sponsor « FUN88 » imprimé en or.

maillots-football-puma-newcastle-2018-19-juillet-2018-2

Le maillot se voulant authentique a été révélé par une illustration reprenant de nombreux éléments de la ville et du passé du club. Ainsi, sur l’illustration de lancement, on peut retrouver des anciennes gloires du club  comme le joueur français David Ginola.

Le maillot third 2018/19 de Newcastle United

Quelques jours après le away, c’est le maillot third des Magpies qui a été dévoilé par Puma. Bleu ciel sur une large partie, le maillot se distingue par un effet « relief » sur sa majeure partie tandis que les manches présentent deux bandes horizontales blanches.

maillot-third-newcastle-2018-2019

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok