Maintenus après les barrages lors de la dernière saison de Ligue 1, les toulousains espèreront connaître une meilleure saison 2018-2019. Et pour eux cela passe par un mercato réussi, se montrant actif en ce début de période des transferts les toulousains veulent être prêt dès la première journée. Aujourd’hui, ils dévoilent leurs maillots pour la saison prochaine qui sont particulièrement réussis.
LE MAILLOT DOMICILE
Joma a créé un maillot qui conserve bien évidemment le violet comme comme couleur principale. On retrouve également la couleur moutarde à l’intérieur du col mao présent sur ce maillot, une référence à celui de la saison 91/92, celle qui marqua l’émergence d’un certain Fabien Barthez au plus haut niveau. Enfin, on retrouve la Croix Occitanie sur l’ensemble des maillots. L’emblème de la région à laquelle est très attaché le Téf est insérée sur ce maillot grâce à une technique de sublimation. Pour cette saison, le logo a été modifié par rapport aux saison précédentes.
LE MAILLOT EXTÉRIEUR
Le maillot extérieur présente exactement le même design. Uni, il est entièrement blanc avec les sponsors et l’intérieur du col en violet. Comme sur le maillot domicile, on retrouve la Croix Occitanie insérée au maillot. Enfin, après un maillot collector génération 98 dévoilé avant la Coupe du Monde, le Téf a encore souhaité rendre hommage à l’équipe championne du monde vingt ans plus tôt. Tout d’abord en dévoilant ses maillots ce 12 juillet, mais aussi en incrustant un liserai tricolore bleu blanc rouge en bas des manches de ce maillot extérieur.
Aucun commentaire pour le moment