Maillots de foot

Joma dévoile les maillots 2018-2019 de la Sampdoria de Gênes

Publié le 17/07/2018

Après une saison où le club a terminé à la 10ème place de Serie A, la Sampdoria de Gênes lance la saison 2018-2019 avec la présentation des tenues 2018-2019 imaginées par Joma cette année encore.

Près de 20 ans après avoir remporté son unique titre de champion d’Italie, la Samp’ se cherche toujours un nouveau souffle et a clôturé la saison 2017-2018 à la même place que la précédente. Si le club de Gênes se verrait bien retrouver le haut du classement et les compétitions européennes, force est de constater que le club a plutôt la sensation de végéter dans le ventre mou de la Serie A. Qu’importe pour Joma qui voit en la Sampdoria Gênes l’occasion de s’offrir une belle exposition avec ce club mythique.

Le maillot domicile 2018/19 de la Sampdoria Gênes

A domicile, on ne change pas le traditionnel maillot bleu de la Sampdoria agrémenté de sa bande horizontale placé en plein centre du torse sur laquelle on retrouve les couleurs du club, le blanc, le noir et le rouge. Au centre de cette large bande, figure bien évidemment la Croix de Saint-Georges, emblème de la ville de Gênes.

Très proche de la tenue de la saison dernière, le maillot se différencie surtout par le col plat en lieu et place du col polo de l’an dernier.

maillot-sampdoria-genes-2018-2019-domicile

Le maillot extérieur 2018/19 de la Sampdoria Gênes

A l’extérieur, c’est une fois de plus un maillot blanc que les joueurs de la Samp’ vont utiliser pour la saison 2018-2019. La grosse nouveauté se trouve au niveau de la bande de couleur qui n’est pas dans le sens horizontal mais bel et bien dans le sens vertical côté cœur. La croix de Saint-Georges surmonte une fois de plus cette bande.

maillot-sampdoria-genes-2018-2019-exterieur

Le maillot third 2018/19 de la Sampdoria Gênes

Le maillot third reprend le template du maillot extérieur mais en format inversé puisque la bande de couleur se retrouve côté opposé au cœur tandis que le blason apparaît de l’autre côté. On notera en revanche le sublime col à lacet qui donne un aspect rétro unique à cette tenue.

maillot-sampdoria-genes-2018-2019-third

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok