Maillots de foot

Les maillots adidas de Fenerbahçe pour la saison 2018/2019

Publié le 19/07/2018

Dauphin de Galatasaray la saison passée, le Fenerbahçe va tenter de renouer avec le titre national lors de la saison 2018/2019. Les Stambouliotes viennent tout juste de dévoiler leurs nouvelles tuniques pour la saison concoctées par adidas.

Pour sa probable dernière saison avec l’équipementier adidas, le club de Fenerbahçe va tout faire pour conclure cette histoire commune de la meilleure des manières. Le club stambouliote cours après le titre de champion du Turquie depuis 2014, presque une éternité pour ce club prestigieux. Et pour porter bonheur aux joueurs de Fenerbahçe, adidas a dévoilé les nouvelles tenues du club pour la saison.

Le maillot domicile 18/19 du Fenerbahçe

maillot-football-adidas-Fenerbahce-domicile-2018-2019-img1

Pour le maillot domicile, on ne bouscule pas les traditions. Adidas a misé sur les habituelles bandes jaune et bleu marine verticales sur le flanc, avec un col V bleu marine doté d’un liseré jaune. Les trois bandes d’adidas se retrouvent sur les côtes tandis que l’on note l’absence, pour le moment, d’un sponsor maillot.

maillot-football-adidas-Fenerbahce-domicile-2018-2019-img2

Le maillot extérieur 18/19 du Fenerbahçe

maillot-football-adidas-Fenerbahce-exterieur-2018-2019-img1

Pour la deuxième tenue, on retrouve le template Condivo 18, largement utilisé sur les maillots extérieurs des équipes adidas présentes au Mondial 2018. Ainsi, on aperçoit un maillot doté de damiers sur le flanc mais également de très fines rayures horizontales sur la totalité du maillot. L’originalité concerne les couleurs utilisées puisque du vert émeraude recouvre la majorité du maillot tandis que du vert foncé sur les damiers et les rayures et du vert menthe sur les trois bandes présentes sur les épaules et le logo du club apportent du contraste.

maillot-football-adidas-Fenerbahce-extérieur-2018-2019-img2

Le maillot third 18/19 du Fenerbahçe

maillot-football-adidas-Fenerbahce-third-2018-2019-img1

Le maillot third est un peu plus classique. On retrouve un maillot rayé mais cette fois-ci, les bandes sont plus nombreuses, plus fines et placées horizontalement. Il s’agit ici de bandes jaune et blanc sans la présence des trois bandes d’adidas sur le côté mais le col V est reconduit.

maillot-football-adidas-Fenerbahce-third-2018-2019-img2

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok