Maillots de foot

La livraison des maillots Nike 2018-2019 du Montpellier HSC repoussée au mois d’octobre !

Publié le 20/07/2018

Confronté à une erreur sur le logo de ses précédents maillots, le MHSC se retrouve à nouveau en difficulté en raison d’un problème de qualité constaté sur ses nouveaux textiles.

Les saisons se suivent et se ressemblent du côté de Montpellier. Au coeur d’une incroyable affaire l’été dernier, le club héraultais avait été contraint de rembourser, échanger ou remplacer le logo sur des maillots vendus avec une faute d’orthographe (Montpellier avec un seul L). Une erreur imputée au fournisseur de logo qui avait néanmoins déteint sur l’image de l’équipementier Nike.

Un an plus tard, le MHSC doit à nouveau faire face à une situation imprévue : dans un communiqué, le club explique que les nouveaux maillots ne seront livrés qu’à partir de début octobre en raison d’une technologie « non-conforme aux exigences Nike« . Un nouveau coup dur pour le club et l’équipementier, qui proposent d’offrir un sac Nike d’une valeur de 25€ aux 3.000 premiers acheteurs du nouveau maillot pour se faire pardonner.

Si la présentation officielle n’a pas encore eu lieu, on peut toutefois apercevoir les nouveaux maillots dans le communiqué du club. Combiné à des manches orange, on distingue un motif inédit sur la majeure partie du maillot, probablement à l’origine des problèmes de qualités rencontrés. Affaire à suivre…

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok