Maillots de foot

Le Nîmes Olympique et Puma présentent les maillots 2018-2019

Publié le 24/07/2018

Alors que la reprise de la Ligue 1 approche à grands pas, le Nîmes Olympique vient juste de dévoiler ses nouveaux maillots domicile, extérieur et third pour la saison 2018-2019. Des maillots griffés du félin bondissant de la marque Puma.

Équipementier du club depuis 2016, Puma a eu la joie de connaître la remontée des Crocodiles en Ligue 1 après plus de 25 ans passés dans les échelons inférieurs, allant même jusqu’à des descentes en National il y à quelques années. Désormais de retour dans l’élite du football français, le club basé entre Montpellier et Marseille ne rêve que d’une chose, consolider sa renaissance et décrocher son maintien en Ligue 1 Conforama. Pour cela, ils pourront s’appuyer notamment sur Puma, plus gros fournisseur de maillots de la Ligue 1 cette saison, qui a présenté les trois nouvelles tenues des Nîmois.

maillot-nimes-olympique-2018-2019

Le maillot domicile 2018-2019 du Nîmes Olympique

Bien évidemment rouge à domicile, le maillot des Nîmois pour la saison 2018-2019 présente comme particularité de mettre en avant une tête de crocodile sur sa partie basse. Le reste du maillot est beaucoup plus classique et le rouge est omniprésent. A noter que la tenue est complétée par un short blanc et des bas rouges.

Le maillot extérieur 2018-2019 du Nîmes Olympique

A l’extérieur, c’est un maillot quasi identique que Puma a dévoilé. Quasiment car si la tête de crocodile apparaît toujours, on retrouve en revanche une petite bande verticale sur le haut du maillot qui englobe le blason du club. Un petit détail qui permet au maillot extérieur de se distinguer du home kit

Le maillot third 2018-2019 du Nîmes Olympique

Enfin, le maillot third est la réplique du maillot principal et se pare de noir de la tête aux pieds.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remy Dumon

Publié le 25 juillet 2018 à 7 h 58 min

C est maillots sont très beaux ….classes et fins
J espère que les crocos en seront dignes……..
Allé Nîmes. …..
Merci pour cette belle saison passée , et pour celle a venir …

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok