Chaussures

Une édition limitée de la Phantom Vision en rupture de stock au Japon

Publié le 09/08/2018

Dévoilé il y a quelques jours, le nouveau silo Phantom Vision de Nike Football compte déjà une édition limitée ! Disponible ce matin au Japon sur un site spécialisé, ce modèle blanc/or est déjà en rupture de stock.

Présente dans les pieds de Kevin De Bruyne ou de Philippe Coutinho depuis sa sortie, la Phantom Vision devrait se faire une place de choix sur les terrains du Monde entier en ce début de saison. Avec ce nouveau silo dont le maître-mot est la précision et qui prend le relais de la Magista, Nike compte créer l’événement.  Et quoi de mieux pour cela qu’une édition limitée ? Mis en vente ce matin sur le site japonais Soccer Shop Camo, le modèle limité à 1000 exemplaires est déjà épuisé, victime de son succès.

nike-phantom-vision-edition-limitee nike-phantom-vision-edition-limite-5

Sur cette paire, on retrouve du doré sur l’intérieur au niveau du large triangle de Flyknit imaginé par Nike ainsi que sur la semelle extérieure et autour du swoosh. Blanc sur le reste de la chaussure, le modèle en édition limitée offre une combinaison de couleur remarquable.

nike-phantom-vision-edition-limite-2 nike-phantom-vision-edition-limite-4

Reste maintenant à savoir si Nike va commercialiser cette superbe création sur d’autres sites, notamment en France…

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hugodutreize

Publié le 13 août 2018 à 11 h 32 min

Bonjour footpack je suis marseillais et j’ai récemment eu un diplôme de journaliste sportif je voudrais savoir si vous aviez besoin de quelqu’un dans votre équipe .je m’adresse à vous car je vous suis depuis très longtemps et j’aime beaucoup ce que vous faites c’est pour ça que je suis très intéressé par vous .

Thomas Prouteau

Publié le 13 août 2018 à 14 h 20 min

Salut Hugo,

On t’invite à nous envoyer un mail sur [email protected] pour entrer en contact directement avec nous.

L’équipe Footpack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok