Maillots de foot

Kappa et le Betis Seville dévoilent les maillots 2018-2019

Publié le 09/08/2018

De retour aux côtés de Kappa, le Betis Seville vient de dévoiler ses nouvelles tenues pour la saison 2018-2019.

Déjà équipé par Kappa de 1995 à 2009, le Betis Seville est de nouveau aux côtés de l’équipementier italien pour les quatre prochaines saisons. Un partenariat qui prend forme avec la présentation des nouvelles tenues de la saison 2018-2019.

Le maillot domicile 2018-2019 du Betis Seville

Pas de révolution sur le maillot principal de ce club mythique puisque l’on retrouve la traditionnelle tenue rayée de vert et de blanc. Il s’agit évidemment de rayures verticales qui se retrouvent sur toute la longueur du maillot sans sponsor. On peut aussi apercevoir un col « V » accompagné de deux bandes blanches avec un liséré blanc au milieu. Le logo Kappa est présent en noir en haut à droite mais aussi sur chaque côté des manches du maillot qui est complété par un short vert et des chaussettes vertes.

maillot-domicile-betis-seville-2018-2019-kappa

Une tenue qui traverse les années sans jamais perdre de sa puissance.

Le maillot extérieur 2018-2019 du Betis Seville

A l’extérieur, c’est la forte relation entre le club et ses supporters que Kappa a souhaité mettre en avant. Comment ? Grâce aux triangles présents sur la tenue. En effet, chaque triangle représente une « Pena » (une sorte d’association de supporters) et le club en compterait un peu plus de 400 dans le Monde. Chaque triangle part ainsi du coeur où se retrouve également le blason du Betis, comme pour symboliser un peu plus que les supporters du Monde entier se retrouve sur cette tenue extérieure.

maillot-exterieur-betis-seville-2018-2019-kappa

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok