Maillots de foot

Puma réalise un maillot pour MPG à l’occasion de la reprise

Publié le 10/08/2018

Après l’Olympique de Marseille, les Girondins de Bordeaux, le Nîmes Olympique, le Stade Rennais et Amiens, l’équipementier allemand Puma devient donc également partenaire de Mon Petit Gazon (MPG) pour la saison 2018-2019 et vient de présenter ses tenues. 

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore MPG, c’est un jeu de fantasy football qui attire chaque saison de plus en plus de nouveaux coachs virtuels désireux d’entrainer des joueurs réels. Après avoir livré une rude bataille pour arracher les joueurs que vous vouliez à vos anciens amis devenus vos nouveaux adversaires et dégotté quelques pépites MPG par la même occasion, vient le moment de la saison pendant laquelle vous rivaliserez de tactiques et de coups bas sans oublier les fameuses valises à Nanard. Bref, vous l’avez compris, MPG c’est avant tout un jeu de football mais surtout un jeu de football complètement décalé !

Mais alors pourquoi une collaboration Puma x MPG ? Equipementier le plus représenté de Ligue 1, il était normal pour le manufacturier allemand de s’associer au premier jeu de fantasy football de Ligue 1 en terme de nombre d’utilisateurs et dévoiler ensuite un nouveau maillot pour sa 6ème équipe sous contrat.

Le maillot domicile 2018-2019 de Mon Petit Gazon

Et ce maillot alors ? Pour les initiés à MPG, il ne sera pas surprenant de retrouver le mélange de marine et vert sur cette tenue 2018-2019. On retrouve ainsi le marine sur les manches tandis que sur le torse apparaît dans la diagonale une bande verte d’une nuance plus foncée sur laquelle le logo MPG et la fameuse chèvre qui l’accompagne est insérée.

maillot-mon-petit-gazon-2018-2019-puma

Bien évidemment, la tenue 2018-2019 intègre une technologie de thermorégulation, qui conjugue une gestion améliorée de l’humidité et un système de refroidissement adaptatif, afin d’obtenir une température corporelle idéale devant l’ordinateur et avoir les idées claires pour faire pencher la victoire de votre côté.

Où le trouver ?

Malheureusement, pour toi qui a lu cet article et qui t’apprêtais déjà à courir acheter ce maillot, la tenue ne sera pas commercialisée par Puma mais on ne sait jamais ce qui peut arriver d’ici là fin de la saison … En attendant Footpack te souhaite une excellente saison sur Mon Petit Gazon

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok