Maillots de foot

Ibiza s’invite sur un maillot de 4ème division espagnole !

Publié le 20/08/2018

Actuellement en 4ème division espagnole, la formation du SCR Pena Deportiva devrait faire parler de lui cette saison. La raison ? Son improbable maillot signé Hummel qui met en avant les fêtes d'Ibiza.

L’été est presque fini et pourtant du côté du SCR Pena Deportiva ce devrait être la fête toute la saison. Non pas que ce modeste club, qui évolue en quatrième division, va proposer un football chatoyant, mais plutôt un maillot qui ne devrait pas ravir que les fans de football.

Car si vous avez déjà fréquenté Ibiza et ses fêtes de légendes vous risquez d’être séduit par la nouvelle tenue de ce club basé dans la ville de Santa Eulària des Riu sur l’ile d’Ibiza. Concocté par le manufacturier danois Hummel, ce maillot third met en scène le côté festif de l’ile avec sur la partie haute une énorme boule à facettes sur laquelle apparait un grand Bouddha, casque de musique sur les oreilles tandis que les fêtards dansent sur le bas du maillot.

maillot-scr-deportiva-ibiza maillot-scr-deportiva-ibiza-dos

Mais alors, quel lien entre la quiétude du Bouddha et l’ivresse d’Ibiza ? Tout simplement aucun puisque Hummel a simplement souhaité intégrer le chef spirituel du bouddhisme pour apporter un bon karma aux joueurs du  SCR Pena Deportiva. Dans le dos du col, on retrouve l’inscription « IBIZA » tandis qu’en bas du dos, c’est la représentation de ville de Santa Eularia des Riu qui apparait.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok