Maillots de foot

Le FC Rostov dévoile son quatrième maillot « Tapis porte-bonheur »

Publié le 24/08/2018

Le club du FC Rostov, qui évolue en première division russe a dévoilé un quatrième maillot pour le moins original dans sa conception … et dans sa réalisation ! Le design est inspiré par un vieux tapis qu’un supporter a apporté au stade lors du dernier match victorieux de son équipe. Toute une histoire !

Vous vous dites que c’est une blague forcément … Pas du tout, et le club annonce même avoir reçu près de 500 pré-commande de ce maillot qui ressortira très certainement encore dans quelques années dans les classements des maillots les plus horribles de l’histoire.

Un supporter du club, qui effectuaient des travaux de rénovation de sa maison, n’avait plus d’endroit pour entreposer son tapis. Dans un éclair de génie et après la dernière défaite à domicile de son club, il l’a donc pris avec lui au stade lors de la victoire 4 à 0 contre Yenisey Krasnoyarsk. Fier comme un coq, il a donc brandi son tapis dans les tribunes … et le buzz s’en est emparé sur les réseaux sociaux. Le résultat, un maillot à l’effigie de son tapis. Magnifique !

maillot-tapis-fc-rostov

C’est donc de là que le nouveau tapis « porte-bonheur » du club a été pris comme base pour un maillot « événementiel » pour le moins original qui a déjà trouvé des adeptes visiblement. Le maillot est commercialisé au prix de 2500 roubles soit 32€. A vous de jouer !

Le fait de voir ce maillot sur les terrains semble extrêmement peu probable mais après tout sait-on jamais …

PS : aucun équipementier ne semble avoir revendiqué ce maillot à ce jour

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok