Maillots de foot

Macron, nouvel équipementier d’Hanovre 96

Publié le 28/08/2018

La saison 2018-2019 vient à peine de commencer que le mercato des équipementiers s'anime déjà avec l'officialisation du partenariat entre Macron et Hanovre 96 à partir de la saison 2019-2020.

Quelques semaines seulement après avoir présenté ses nouveaux maillots concoctés par Jako, le club allemand d’Hanovre 96 vient d’annoncer l’arrivée de Macron en tant qu’équipementier du club à partir de la saison 2019-2020. Jusqu’ici jamais présent en Bundesliga dans son histoire, Macron franchit donc une nouvelle frontière en s’associant avec le club allemand.

« Nous sommes convaincus que nous avons trouvé un partenaire solide pour nos joueurs et les fans avec Macron et attendons avec impatience des produits attrayants avec un style italien et un design innovant. Nous avons été sur la même longueur d’onde dès la première discussion avec les responsables de Bologne et sommes très heureux de la coopération à venir. Plus précisément, je voudrais saisir cette occasion pour remercier Jako pour les nombreuses années de coopération fructueuse, la collection actuelle a reçu un très bon accueil et c’est une belle façon terminer ce cycle.  » a témoigné Josip Grbavac, directeur marketing du club. Présent en Liga, en Serie A et en Ligue 1 cette saison, l’équipementier italien pourrait donc se retrouver présent dans quatre des cinq plus gros championnats européens la saison prochaine et même dans les cinq si d’aventure des clubs comme Stoke City, Milwall ou Bolton accédaient à la Premier League à la fin de la saison.

maillot-hanovre-96-2018-2019-jako

Déjà présent aux côtés de plus de 70 clubs à travers l’Europe, Macron se positionne une fois de plus comme un outsider crédible face aux grandes marques internationales qui dominent le marché de l’équipement et nous ne sommes qu’au début du mercato des équipementiers 2019-2020 que nous vous ferons vivre sur Footpack.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok