Chaussures

Diadora dévoile la Baggio 03

Publié le 29/08/2018

Inspiré par le modèle que portait Roberto Baggio lors de la saison 2003-2004, Diadora dévoile la Baggio 03.

Afin de célébrer le 15ème anniversaire de la fin de carrière de Roberto Baggio, Diadora vient de dévoiler un modèle unique qui s’inspire de la paire emblématique que l’italien portait lors de la saison 2003-2004. Une saison historique pour le joueur qui évoluait alors à Brescia et qui a dépassé cette saison-là les 200 buts inscrits en Serie A. Ambassadeur de la marque italienne durant l’ensemble de sa carrière, Baggio a ainsi participé au succès de Diadora dans les années 80-90 au même titre que des joueurs comme Georges Wheah, Zico ou Marco Van Basten.

Pas étonnant de retrouver les codes de l’époque au sein d’une fabrication italienne de qualité et avec notamment sur le modèle haut de gamme du cuir de kangourou, une matière imperméable et matelassées à l’avant afin de garantir un toucher de balle unique. Sur la gamme inférieure, Diadora a intégré du cuir de veau pleine fleur.

Sur le talon, on retrouve l’inscription « 2003 » qui rend hommage à la dernière saison de Roberto Baggio dans le monde professionnel et à l’année où l’attaquant italien a donc dépassé les 200 buts dans le championnat italien tandis que la signature de Baggio apparait sur les côtés de la chaussure.

La Diadora Baggio 03 est disponible dès à présent sur le site de Diadora à 250€ pour la version haut de gamme et 190€ pour le milieu de gamme.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JéJé

Publié le 29 août 2018 à 16 h 29 min

Bonjour , savez vous comment chausse une diadora par rapport a nike / adidas ?

Thomas Prouteau

Publié le 30 août 2018 à 14 h 49 min

Bonjour Jeremy. Nous n’avons pas la réponse à ce jour car malheureusement pas encore testé de Diadora mais nous partons à la recherche de l’information.

L’équipe Footpack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok