Maillots de foot

Umbro dévoile les nouveaux maillots de la Jamaïque

Publié le 07/09/2018

Petite nation du football, la Jamaïque devrait pourtant faire parler d'elle cette saison après la présentation de ses superbes maillots signés de l'équipementier Umbro.

En plein milieu de la trêve internationale vient de débarquer un joli rayon de soleil tout droit venu de la Jamaïque. 54ème au classement de la FIFA, la sélection jamaïquaine ne brille pas forcément pas ses résultats sportifs puisque sa dernière participation à un mondial remonte à 20 ans lors de la Coupe du Monde 1998, mais à l’instar du maillot du Nigéria de la Coupe du Monde 2018, c’est avec ses nouveaux maillots signés de l’équipementier anglais Umbro que la Jamaïque va faire parler d’elle.

Car pour la saison 2018-2019, pendant laquelle la sélection jamaïquaine va tenter de se qualifier pour la Gold Cup, les joueurs vont porter deux nouveaux maillots qui s’inspire directement de la culture du pays. Ainsi, le maillot domicile basé sur un jaune dominant est subtilement accompagné sur le torse d’un graphisme relief inspiré par les palmiers qui bordent le littoral tandis que sur les épaules on retrouve une interprétation moderne de la Umbro Tape Diamond mythique de la marque au double losange qui reprend les deux autres couleurs du drapeau, le noir et le vert mais également la Croix de Saint-André présente sur le drapeau.

Mis en avant au travers de clichés pris à travers la Jamaïque, le maillot extérieur libère toute sa puissance avec son coloris noir sur la partie haute qui surmonte un graphisme où le jaune et le vert sont à l’honneur et sur lequel on retrouve là encore le logo Umbro. De superbes créations signées Umbro !

Crédits photos : SoccerBible

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AGOPOFF

Publié le 6 novembre 2018 à 15 h 37 min

Bonjour,
Je souhaiterais acheter le nouveau maillot de la Jamaïque ; sur quel site sécurisé puis-je le faire et à quel prix ?
Dans l’attente de votre réponse – Cordialement Nathalie AGOPOFF

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok